Le 13 Octobre 2025 , Marie-Jo Magnière fait une photographie de groupe dans la lignée de la "photo du siècle". Environ 250 personnes se rassemblent à Saint-Etienne-des-Oullières. Le collectif 867 est avec elle. Un très beau moment de partage et de convivialité malgré le temps peu clément.
Les 13 et 14 septembre 2025,  seconde exposition "Champs libres" au 867 Rue de Belleville à Saint-Etienne-des-Oullières. Les travaux présentés sont le fruit d'une année de résidence.

Au cours de la semaine professionnelle arlésienne début juillet 2025 nous sommes présents pour signer notre Fanzine et exposer des tirages sur invitation d'Arnaud Bizalion . Nous participons à la Nuit de la Roquette avec la projection d'un montage vidéo en extérieur.
Biennale des Arts les 25 et 26 Avril 2025 à Saint-Etienne-des-Oullières . Nous tenons un stand, nous présentons le Collectif. Michele Paccalin fait des portraits "ensauvagés",  Gilles Pautigny fait des portraits au collodion à la demande sur place avec son laboratoire ambulant.

Les 12 et 13 Octobre 2024,  première exposition chez Michel Paccalin, essentiellement en extérieur. Performances , tirages, projections, s'articulent sur différents espaces dont les configurations conditionnent fortement nos choix de présentation.

"L’exposition Passages des sarments est à la fois la restitution d’une année de résidence et l’événement marquant la naissance du lieu d’art.
Nous avons confié aux ceps de vignes omniprésents dans l’exposition et mémoire du domaine viticole le rôle de passeurs.
Les visiteurs·euses sont invités à déambuler dans les différents espaces d’exposition afin de découvrir les propositions des artistes composées de photographies, vidéos, projections, installations et performances."
Exposition au Clos Saint Jean
1 Juin - 30 Septembre 2024
Back to Top